IPTV Extreme Android

86.0

Avec IPTV Extreme vous pouvez regarder la télé sur votre smartphone sans problèmes. Il suffit de télécharger une liste des chaînes et syntoniser la télé

9/10 (6 Votes)

Actuellement, nous pouvons accéder à tellement de chaînes de télévision qu’elles peuvent nous lasser. À la fin, ou nous regardons toujours la même chose ou rien du tout. Ou nous téléchargeons des contenus qui nous intéressent le plus. Mais, et si vous ayez une télé dans la poche avec toutes vos chaînes préférés à votre portée? Si ceci vous intérresse, vous devriez peut-être lui donner un coup d’œil à IPTV Extreme, l’appli de Paolo Turatti pour Android qui va vous permettre de regarder la télévision que vous veuillez.

Utilisez votre propre liste IPTV pour regarder vos chaînes de télévision.

Vous pouvez télécharger la dernière version de cette application complètement gratuite depuis la Play Store. Jusque-là la partie simple, parce que l’appli est vide. C’est simplement un lecteur de chaînes de télévision, que vous devrez chercher de votre côté. Comment? Nous vous expliquons.

Compatible avec le contrôle à distance.

Comment réussir à regarder les chaînes de TV

Pour regarder la télé avec IPTV Extreme, vous devrez chercher un fournisseur d’IPTV sur Google ou parmi des forums spécialisés. De là, vous pourrez faire des différentes listes de lecture ou playlists avec des différentes sélections de chaînes. Vous pouvez charger celles que vous plaisent le plus sur l’appli et éviter celles qui vous n’intéressent pas du tout en quelques secondes. Et une fois choisies, la syntonisation est rapide et commode. De plus, l’outil inclut un génial lecteur très simple à utiliser, même si vous pouvez utiliser n’importe quelle application que vous ayez dans votre appareil multimédia pour regarder le logiciel en question.

Attention, les parents. Si vos enfants vous piquent le téléphone pour jouer, IPTV Extreme inclut un contrôle parental et il permet d’établir un code PIN pour que pesonne ne puisse accéder à votre liste de chaînes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Paolo Turatti
Ce mois-ci
Ce mois-ci
56,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté